sportsregions

Fin de saison 24-25 et début de saison 25-26

Publiée le par Alain Vassal

Fin de saison 24-25 et début de saison 25-26

Chers amis,

Notre fête de fin d’année aura lieu le mercredi 11 juin.

Nous nous réunirons vers 19 h 15 à l’Ecole pour notre tournoi dînatoire de printemps.

Je vous demande de vous inscrire assez rapidement. La participation aux frais est de 27 euros (par personne). Date limite d’inscription le 05 juin.

J’espère vous retrouver nombreux dans « notre » ambiance festive habituelle.

Un tournoi « un débutant avec un confirmé » est prévu le vendredi 20 juin à 14h00. Dites-nous dès maintenant si vous êtes intéressés afin qu'on puisse organiser au mieux cette après-midi.

Nous participons également au « Fous des Jeux » au Kindarena les 21 et 22 juin.

L’école fermera le jeudi 10 juillet après le tournoi, réouverture le lundi 25 août.

Comme chaque année, l’école organise un stage de "remise en route" du 01 au 05 septembre.

Possibilité de s’inscrire à la journée.

Dès maintenant, réservez votre week-end des 06 et 07 septembre pour animer les différents forums des associations.

Une formation organisée par le comité et la FFB pour animer les forums est prévue le vendredi 06 juin de 10h00 à 16h00. Pensez à vous inscrire.

Barbecue le mercredi 17 septembre.

Pour rappel, Bridge-Golf le mardi 27 mai.

Croyez, chers amis, à l’assurance de toute mon amitié.

Le Président

Jean-Denis BOUTEILLER

Partager sur

commenter

Commentez la news

Envie de participer ?