Publiée le par Alain VASSAL
Chers amis,
Comme vous le savez probablement, Florent Leroux est arrêté , suite à une fracture de la cheville, au mieux jusqu’au 28 septembre. Malgré tout, de chez lui, il nous conseille grandement ; je l’en remercie infiniment.
Les tâches sur le terrain sont importantes surtout en ce début d’année : organisation des tournois, distribution des donnes, enseignement, inscriptions et encaissement des cotisations et licences…Une organisation d’urgence s’est mise en place mais nous avons besoin d’aide dans tous les domaines précités en particulier pour l’organisation des tournois et la distribution des donnes. L’enseignement a été provisoirement réorganisé. Vous trouverez affiché au club le planning des cours et des enseignants.
Je profite de ce mail pour remercier mille fois les participants aux forums et aux portes ouvertes. Ils ont été très nombreux et tout s’est parfaitement passé dans la joie , la bonne humeur et avec le soleil. Espérons maintenant avoir de nombreux nouveaux membres.
En attendant l’avis médical pour Florent et donc sa date effective de reprise, j’ai décidé de reporter au mois de Novembre l’Assemblée Générale du Club initialement prévue en Octobre.
Je vous remercie d’entendre cet appel à l’aide et vous en remercie par avance.
A bientôt
Pour le club
Jean-Denis Bouteiller Président
sportsregions